Police: A+ A- A

Nouveaux logo et site

  • 7
  • 10 février 2015

Gobé, leader depuis 20 ans dans l’installation et la maintenance des réseaux de télécommunications sans fil, arbore un nouveau logo marquant une étape supplémentaire dans l’intégration de l’entreprise au sein du Groupe Scopelec qui l’a racheté en 2013.

Autre indicateur de cette intégration, la refonte graphique du site Internet www.gobe.fr conçue en adéquation avec l’interface digitale du Groupe. Son ergonomie intuitive et responsive design facilite la navigation et l’accès à l’ensemble des informations, sur tous les écrans. Moderne, le site permet aux visiteurs de découvrir en quelques clics l’expertise et les savoir-faire de Gobé.

« Depuis mon arrivée à la tête de l’entreprise l’été dernier, je me suis évertué à garder en ligne de mire l’intégration de Gobé au sein du Groupe Scopelec. Au vu de la rapidité de la transformation, nous avons donc décidé d’accélérer cette intégration, avec comme premier marqueur un nouveau logo qui témoigne de l’appartenance au Groupe et met en avant la marque Scopelec.

Dans cette logique de rapprochement, nous venons également de mettre en ligne notre nouveau site web qui reprend les fondamentaux graphiques de Scopelec. Je conclurai par ces trois mots : les collaborateurs, le commerce, les synergies opérationnelles. En effet, Gobé profitera pleinement de la force du Groupe dans sa démarche commerciale, et le Groupe tirera, quant à lui, parti des forces historiques de Gobé (notamment l’équipement et la gestion de projet). Un cercle vertueux dont le grand gagnant sera le Client. »

Serge Delwasse, DG de Gobé